top of page

A PROPOS

LE TRIPHASE

Connexion - Partage - Energie

 

 

 

UN MARCHAND D'ART

 

Depuis trente ans Franck Moinel perpétue l'authentique tradition du marchant d'art : le respect du savoir-faire et l'audace artistique. S'intéressant autant aux anciens qu'à ses contemporains, il élargit nos horizons par des propositions originales et singulières. Collectionneur d'oeuvres et de liens humains, fermement ancré dans le territoire Nantais, Franck Moinel tisse un réseaux d'artistes venus d'ici et d'ailleurs et travaille en lien avec des galeries, notamment parisiennes. Grand connaisseur de l'histoire et du marché de l'art, il intervient régulièrement auprès des collectionneurs en les conseillant sur la gestion et l'expertise de leurs œuvres d'art.

UN ENCADREUR

 

Meilleur Ouvrier de France et assuré de 40 ans d'expérience, Franck Moinel est expert en bois doré et cadres anciens. Il réalise des encadrements pour les particuliers, les professionnels du monde de l'art et les institutions publiques. A l'écoute des demandes spécifiques de ses clients, il valorise l'œuvre avec savoir-faire et respect. Passionné par son métier, il s'attache à n'utiliser que des matériaux de grande qualité et de haute conservation, s'inscrivant ainsi dans une continuité patrimoniale.

 

 

Le lieu accueil également

« Norkiouse Arts »

Association créée en 2016 dans le but d’aider les artistes à développer leur art, en organisant des expositions, des évènements et des rencontres. Elle s'inscrit dans une démarche d'économie collaborative.

En savoir +

L1210379.jpg
bottom of page